Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:51

Hello les Pims ! j'viens de vous envoyer un pigeon voyageur sur vos boîtes mails, mais au cas où il se perde en chemin, je poste ma missive ici aussi ^^

Est-ce que le match de classement pourrait avoir lieu Samedi ? ça nous arrangerait pour la plupart, et très notemment l'un d'entre nous qui n'a pu jouer aucun des 4 matchs précédents, et qui pourtant est un de nos chefs d'équipe :/

M'enfin, dites nous si c'est possib' or not, sinon tant pis, on se débrouillera autrement Wink (mais quand même, si vous pouviez, ce serait très très coolos ! Rolling Eyes )

Pour me contactez, vous avez les infos sur le topic "inscrits définitifs" ! ^^

Allez, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

je suis vraiment desoler mais samedi on a deja un match vs les R pour le tournois r
dimanche si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:43

Apparemment les mecs de ma team seraient chauds pour dimanche 17h, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:25

parfait pour 17h
voila no maps
carbonera01
orange bub
dutchdelight
angel

est ce que vous avez un serveur?










7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:14

Oui pour notre serveur ça devrait être bon ! je questionne le mec qui s'en occupe au cas où...

Sinon ok pour Dimanche, je vais le leur annoncer, j'ai pas encore nos maps vu qu'il fallait que je sache quels joueurs pouvaient etre là ^^ j'essaye de te filer ça ce soir ! Very Happy

Merci, et à tres vite donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:57

Les maps du match sont :

{PRS} :

- ALS Sundgau
- Tiny Tech 8
- IPC8
- Sudoku

PIM :

- Carbonera01
- Orange bub
- Dutchdelight
- Angel

Ce match se jouera Dimanche 17h sur le serveur {prs} dont le nom reste à déterminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

Voici les résultats...

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Tartiflette5jn3

Match bien sympa! gg les Pim#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: prs vs pim terminer   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

oui match sympatique
il y a que des team cool sur ce tournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:47

Bon, puisque je vois que mon cher chef de match n'a pas fait son boulot (comme tout bon chef qui se respecte!! Laughing ), voici les screens :

Orange Bub :

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Orangeot9


ALS Sundgau :

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Alssundgauor0


Angel :

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Angelgi7


Carbon Era :

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Carbonuw3


Sudoku :

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Sudokufg4


Tiny Tech 8 :

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Tinytech8ut0


Dutch Delight :

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Dutchua7


IPC8 :

Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Ipc8vn2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM   Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale(de classement) : PRS vs PIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Tournoi de la Tartiflette :: Historique :: 1ère Edition [Terminée]-
Sauter vers: