Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de ArmaX frere de Ren

Aller en bas 
+4
rui32
Mnemmeth
bfnt74
RiTchi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armax
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:37

Bonjour je suis le frère de montyreno, nous pourrez verifier par mon adresse msn qui est montyguil, rien de spéctaculaire comme preuve, je sais. Bon je me suis déjà inscris sur le forum et déjà fait toutes les modifications (profil entre autre) pour représenter les couleurs de la team savoy. Je la connais depuis longtemps puisque mon frère cours pour vous depuis un bout de temps déjà, mais il doit être un peu moins présent aujourd'hui à cause de ses études...
Bon sinon j'ai besoin d'un team, je vous avoue que je joue peu souvent car j'ai vista, donc j'attend le patch, car toutes les combines pour faire fonctionner tmn sur vista non actuellement pas marcher sur mon ordinateur portable. Bref, mais quand jepeux y jouer, sachez que je suis tout le temps dessus. Bref je passe mes heures dessus. Ma nationalité dnas le jeu est Suisse, car j'aime plutôt bien ce pays et vu que je joue peu souvent , jepeux voir le ladder national me réconforter, comparé à celui des français qui sont trop nombreux.
Bon je vis actuellement sur Lyon , j'ai vécu 17 ans en Hte-savoie et j'ai passé deux ans à Chy (Chambéry), et Lyon c'est pour les études. Sinon là actuellement, c'est les vacnaces pour les lyonnais alors je suis partis en suisse pour jouer à trackmania... pas uniquement mais principalement...
Je suis déjà impatient de pouvoir courir pour vous, d'aller sur votre serveur et d'affronter des teams... En vous remerciant pour la rapidité de vos réponse.
ArmadaX / ArmaX / montyguil@hotmal.com
Revenir en haut Aller en bas
RiTchi
Pilote de l’extrême
Pilote de l’extrême
RiTchi


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 52
Localisation : Devant son ecran
Emploi : Fictif
Loisirs : SEX
Nick : mr_ritchi
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Time Attack
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:18

Citation :
En vous remerciant pour la rapidité de vos réponse.

hé hé hé hé Candidature de ArmaX frere de Ren 685504 Candidature de ArmaX frere de Ren 688399 Candidature de ArmaX frere de Ren 3d-moqueur-rire-3 Candidature de ArmaX frere de Ren Mdr-mort-de-rire-284923 Candidature de ArmaX frere de Ren Haha-rire-395 Candidature de ArmaX frere de Ren C_laugh Candidature de ArmaX frere de Ren Srigole3

t'es un marrant toi tu à teamspeack ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:20

désolé mais je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum pour comprendre la blague, j'aurai tout autant préféré que l'on me donne dors et déjà un avis... Merci
Revenir en haut Aller en bas
bfnt74
Webmasteur
Webmasteur
bfnt74


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiant
Loisirs : TMN, sports, ma femme...sommeil
Nick : {+} Bf
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34

Patch vista déjà dispo pour TMN.
En ce qui concerne la blague, c'est pcq les candidatures ont tendance à éprouver la patience des candidats dans cette team cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://savoysrv.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

Okay et sa joue un peu là ou koi?
BFNT ou plutot Ben, je suis le frere de ren, tu te souviens quand même ! Même si les rapports ont semblé s'estomper...
Bon j'espère vous voir bientôt sur tmn et pour le patch vista... bah j'attend toujours, sur le mien sa marche vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
bfnt74
Webmasteur
Webmasteur
bfnt74


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiant
Loisirs : TMN, sports, ma femme...sommeil
Nick : {+} Bf
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:43

Perso je ne joue pas trop en ce moment pour les mêmes raisons que ton frangin.
Ne t'inquiètes pas, je n'ai quand même pas oublié qui tu étais Guillaume ^^.
Cependant, vu que je ne peut pas te voir jouer, je ne peux t'apporter mon soutien inconditionnel...même si je suis plutot favorable à ta candidature.
Il faudra donc que tu te soumettes à RitchiTest (Ritchi Fais Le Ton Test, arrête de bouder Razz ) et que tu attendes l'accord des 2 anciens (Indy et Cyrou).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://savoysrv.forumgaming.fr
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:10

mais mais mais et celui des autres anciens y compte pour du beurre? Wink

TMN marche sur mon portable sous vista (pas eu de soucis de ce cote la), par contre il me manque la connexion internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:13

J'ai reussi à faire fonctionner TMN sur vista, par contre on va dire que je me plain de quelque chose de particulier. Habituellement ma nVidia 8600M GS ne pose pas de soucy, mais là quand je joue à TMN, bah c'est trop bien fait, mais c'est pas un ompliment. Je me crois vraiment sur du bitume, alors sa me change trop...
Bon j'attend pas de réponse particulière je vous rassure.. lol mais je sais pas si je vais m'y faire à une aussi belle carte graphique lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:14

Ah et au fait, c'est pas pour faire du flood mais je voudrais savoir:
J'ai regardé les serveurs par la liste sur TMN, et j'ai vu 3 serveurs SavoySRV, est-ce le bon nombre? ou il y en a d'autre? merci.
Revenir en haut Aller en bas
rui32
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
rui32


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : vic fezensac 32190
Emploi : contremaitre
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:32

VU que notre avis d'ancien ne compte.Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad pas juste 2 questions

-as tu ts ?
-parles tu autant que tu ecris?


Rassure toi ce n'est pas un piege (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:54

sauf qu'il devrait avoir le meme soucis que ren, qui avait des horaires assez incompatible avec nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:17

Parler beaucoup, pas tant que ça!
Mes horaires? Mon frère est actuellement en prépa, je suis en école de commerce, il fait au moins 65h par semaine, j'en fais qu'une 20aines.
Autre bâtons dans les roues ou c'est bon? (ce n'est pas un piège)...
Faites moi tester un circuit si vous voulez, j'ai rentré bfnt normalement, mais je sais pas s'il m'a accepté (msn), acceptes ben stp montyguil@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:23

Rui m'a demandé si j'avais TS (track sunrise je suppose): NON
Je suis uniquement qur TMN mais souhaite acheter une version payante (lol)
Hit mais le seul problème que j'ai c'est un "unexpected shutdown" de mon vista... chiant chiant -> toute suggestion est accueillie, et tout avis favorable aussi

Arrow C'est bon j'arrête d'écrire des romans de Question Question Question .
Revenir en haut Aller en bas
bfnt74
Webmasteur
Webmasteur
bfnt74


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiant
Loisirs : TMN, sports, ma femme...sommeil
Nick : {+} Bf
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:53

Pas besoin de passer de test gui.
Oui je t'ai eccepter sur msn mais étant en suède, je n'ai rien à te filer comme circuit de toute manière.
Et TS = TeamSpeak, qui permet à toute la team de parloter pendant le jeu.
Si tu veux rentrer, c'est sur TS que tu feras la différence, car ces savoyards là jugent plus en fonction de la sympathie qu'en fonction des performances (normal, ils sont surtout gentils avant d'être bons... Razz )

PS: désolé à tous les autres anciens que je n'ai pas cité avant, c'était juste pour ne pas les faire passer pour des joueurs rouillés.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://savoysrv.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:00

Coté sympatie il n'y a pas de soucy la dessus, je suis un battant sur la piste, mais je suis avant tout un bon rigolard, qui rime bien avec savoyard.
Ce que je préfère c'est courir entre ami et pouvoir se féliciter les uns les autres, qu'il y ai une bonne ambiance et que chacun sache se faire plaisir, à son niveau bien sûr.
Bon pour le fameux "TS" je vais voir ce que je peux faire, parce que je suis pas trop au courant... hum désolé, je vais me renseigner...
Bon allez les savoyards! J'ai hâte de me faire la course du lac avec vous, qu'on rigole un peu!!! Et bien sur Candidature de ArmaX frere de Ren 700461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

lol, vous lui en fait bavé !!
C'est bien ça ^^
C'est vrai que j'ai pas trop le temps moi mais lui devrait pouvoir jouer pas mal.
Bon, décidez vous quand même, le pauvre ^^ (C'est mon frère quand même !!)
En plus il a bien progressé d'après ce que j'ai pu voir récemment, mais bon, vu la tête de nos maps, faudra surement qu'il s'habitue un peu ^^

Bon, @++ les gens, j'essaye de venir faire un tour pendant les vacances

Ren
Revenir en haut Aller en bas
RiTchi
Pilote de l’extrême
Pilote de l’extrême
RiTchi


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 52
Localisation : Devant son ecran
Emploi : Fictif
Loisirs : SEX
Nick : mr_ritchi
Situation maritale : Marié(e)
Mode de jeu préféré : Time Attack
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:10

Etant Admin de nouveau j'ai quelques questions à te poser lol! .

Alors sa y est tu sait et tu a trouver le logiciel TeamSpeack ????
il faut un casque micro sinon laisse béton.

connait tu NitroU ???
il est con hein ???
(si tu dit oui tu est dans le team d'office Candidature de ArmaX frere de Ren 688399 )

je pense que tu à remarquer qu'il faut etre patient pour rentrer dans le team, dit toi bien que se n'est pas pour te faire chier, c'est une sorte de test pour mesurer ta tolerence à l'attente, et oui les gamins (sauf skrat) n'y resiste pas et se casse.

continue à roulez avec nous c'est deja un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
gorfou 23
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
gorfou 23


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : emploi
Nick : gorfu

Situation maritale : Célibataire
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

en même temps si tu est le frère d'un ami qui connait un ami^^ alors!!!
moi je suis pour
mais bon ce n'est que mon avis Candidature de ArmaX frere de Ren 988635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:53

Bon j'ai pas de nouvelle concernant ma candidature, doit-elle être jeté à l'eau, dois-je joué sur les serveur savoy (time attack ou round) je me suis procuré TS (je ne sais pas le faire fonctionner et j'ai besoin d'une adresse de serveur).
Si vous pouviez me répondre se serait sympatosh, d'autant plus qu'actuellement je représente les couleurs de la {+} sur le net via une modification de profil.
Veuillez m'éclairer s'il vous plaît. En vous remerciant.
Guigui / TMN: armadarmadax classé à ce jour entre 44200 et 43000 (selon actualisation du ladder).
Merci, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:59

Désolé je n'avais pas vu la seconde page XD!
Alors je roule toujours, j'ai teamspeak et l'autre guguss ou il faut dire qi je le connais (NitroU) il me semble, et bien non, mais s'il faut s'amuser à battre ses records, alors sa me va. Actuellement, j'ai retrouvé du temps pour jouer assez régulièrement, environ 4 à 5h tout les deux jours, je pense que cela suffit pour montrer que je suis actif sur TMN.
Sinon, je ne suis que le frère de montyreno plus connu par ses couleurs sous le nom de {+}Ren, voilà et mon frère est ami avec BFNT car ils étaient ensemble au lycée. Voilà voilà, vous savez tout, je n'ai plus qu'à attendre puisqu'il faut être patient, alors soyons le!

Et n'oubliez pas: Vive les {+}, je serais fier d'avoir ces couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rui32
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
rui32


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : vic fezensac 32190
Emploi : contremaitre
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:09

Pour ma part je pense qu'on t'a assez fait attendre et je dis ok

Mais il faut dire vive les {+} et les {*} sinon gare
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
boubaboy73
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
boubaboy73


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 59
Localisation : Aix les bains
Emploi : Emploi
Loisirs : Héhééé
Situation maritale : Trop jeune pour le reste
Mode de jeu préféré : Rounds
Joue avec : Autre
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:49

Que le grand crick me croque mais depuis que notre vénérable à installé tmu sur son pc, il est vrai que nous ne passons guere de temps sur nations, et toi as tu TMU (j'ai la flemme d'aller voir sur l'ôtre page) ? Sinon je suis ok , mais les derniers que nous avons pris on les voyait beaucoup et dés leur intropénétration dans la team pfiiittt, disparus les garçons; Quel age à ta soeur ?



Candidature de ArmaX frere de Ren 607746 Candidature de ArmaX frere de Ren 838889 Candidature de ArmaX frere de Ren 607746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:42

Pas une soeur mais un frère! alala si vous ne commencez à ne pas suivre sa ne vas aller! lol lol!
Sinon je n'ai que TMN et TS (j'attend toujours une petite aide de votre part pour m'expliquer et me donner l'adresse du serveur ainsi que le port s'il y en a une).
Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment à part que je joue vraiment régulièrement, je viens de passer 2h dessus et la journée (et soirée) ne sont pas terminé.

Aussi pouvez vous m'ajouter dans vos amis via le site officiel, mon pseudo est armadarmadax (deux fois armada accroché avec un "a" qui saute et un x à la fin, lol)
Pour ceux qui connaisse, Armada est une marque de ski tout droit venu des grands US dominateur et gendarme de ce monde (ironie du sort).
Bref en me notant dans vos amis vous pourrez me voir à l'essai pour ceux qui reste indécis.
Aujourd'hui je suis passé sous les 43000 et pense être à la fin de la semaine dans le top 35000, du moins je l'espère. Je joue principalement sur les serveurs suivants: BTB "blablabla" , eswc training et les cerfs dieppois. Bon en gros je joue sur les serveurs où sa rapporte des points comme vous avez pu le constater.

Et d'ailleurs pour ce qui est de ma présence sur TMN, et bien je la tiendrais, parce que je n'aime pas vriament les gens qui me demande si je fais partie de la Team Savoy et si ça existe encore! Obliger de répondre "bah euh oui sa existe encore, on se lache un peu en ce moment, pas très dispo..." ou des conneries de ce genre purement inventé mais qui ne nuit pas à la Team.

Voilà, j'espère que vous ne voyez toujours pas d'objection à ce que j'utilise le {+} avant mon nom en pseudo lorsque je joue.

J'ai tout de même une question (Bah oui malgré ce texte qui vous à sûrement soulé de lire):
Est ce que je rentre dans le classement de la Team pour le classement entre Team? Si oui tant mieux, sinon quelles sont les démarches, et si elles sont de votre côté, tant mieux pour moi une fois de plus.
Je reformule la question pour ceux qui ont le bec dans le rebloch: Mon ladder vient-il s'ajouter au ladder de la Team?

Merci pour cette rapidité constaté pour les réponses précédentes, j'attend un OUI total de la Team.
En attendant votre réponse, veuillez adresser mes plus... qu'est ce que je dis là moi! lol!
Allez les gars! Tchao tchao, j'espère que l'on roulera vite ensemble!
Vive les {+}... et bien-sûr les {*} (après modification).

Armadarmadax / ArmaX / Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Admin
Admin
Indy


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Girly
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Hé bein c'est OUI armadax, merci BF de lui donner les droits en conséquence.


+1 Candidature de ArmaX frere de Ren 37666 Candidature de ArmaX frere de Ren 607746
Revenir en haut Aller en bas
http://viallet.org
Contenu sponsorisé





Candidature de ArmaX frere de Ren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArmaX frere de Ren   Candidature de ArmaX frere de Ren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ArmaX frere de Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Le Coin des Etrangers :: Candidatures-
Sauter vers: