Team Savoy Compet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Savoy Compet


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+9
lynx
rui32
bfnt74
Cyrou
Mnemmeth
RiTchi
nitrojack73
girly73
Venta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frh24
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

pour le micro il faut que j'aille au bourg comme je vie dans une grotte je sort pas souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
frh24
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:12

et sar trackmania ont si vera j'y suis de temps en temps
pour la patience j'en et meme si je trouve qu'avec des couleusr sa rend mieu
je devrais pas ecrire autan ont vas me chambré pour l'ortograf
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:30

frh24 a écrit:
et sar trackmania ont si vera j'y suis de temps en temps
pour la patience j'en et meme si je trouve qu'avec des couleusr sa rend mieu
je devrais pas ecrire autan ont vas me chambré pour l'ortograf
je me demande ce qui te fait dire ca, meme ritchi notre champion en fautes fait mieux!!!
rien que la premiere ligne j'ai du la relire 3-4fois sans trop comprendre encore ... (il y a un module sous firefox qui montre les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
fredh24
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

oui j'aurais du me relire
y a un autre truc qui me fais kifferc la moto ya des motard dans la team
j'ai un petit 1200 bandis de 2003
je mettré bien une photo mes ou quelle ce mettes
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:57

Il y a au moins un ex motard, pour les images a mettre en ligne et poster le lien ici (pas trop lourde l'image genre 800x600 200ko)
Revenir en haut Aller en bas
Venta
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
Venta


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : a l'apéro avec lynx
Emploi : fermier
Loisirs : beaucoup
Nick : Vent@
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

Citation :
pour la patience j'en et meme si je trouve qu'avec des couleusr sa rend mieu
candidature - Page 2 988635 Personne ne t'empeche de te faire un pseudo coloré ou autre, c'est juste pour celui du team que l'on te dit d'attendre candidature - Page 2 956651
Revenir en haut Aller en bas
Mnemmeth
Admin
Admin
Mnemmeth


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Unterpremstatten
Situation maritale : Marié(e)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

Venta a écrit:
Citation :
pour la patience j'en et meme si je trouve qu'avec des couleusr sa rend mieu
candidature - Page 2 988635 Personne ne t'empeche de te faire un pseudo coloré ou autre, c'est juste pour celui du team que l'on te dit d'attendre candidature - Page 2 956651
rose bonbon Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
lynx


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 43
Localisation : bourg st maurice
Emploi : fictif
Loisirs : rien faire
Nick : ta race
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:32

slt a toi l'amis pour moi pas de soussi pour ta candidature cepandant je voulais te poser deux ptite question
quel est la difference entre un diot et un pormonier?
et comment on fabrique le genepy le vrai ?
attention a tes reponses elle vont jouer pour ta candidature
ARVI
Revenir en haut Aller en bas
craps
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
craps


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Loisirs : loisirs
Nick : nick
Situation maritale : Célibataire
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:33

lol!
c'est quoi un pormonier???
Revenir en haut Aller en bas
boubaboy73
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
boubaboy73


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 59
Localisation : Aix les bains
Emploi : Emploi
Loisirs : Héhééé
Situation maritale : Trop jeune pour le reste
Mode de jeu préféré : Rounds
Joue avec : Autre
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:02

Salut , j'ai pas encore posté mais de retour hier ai vu 3 pages pour ta candidature c'est déjà un exploit de pas t'être fait viré encore. Puisque nous sommes dans le CULinaire, (Craps t'es une quiche), qu'elle est la VRAIE recette de la tartiflette et sa différence avec la Pela ? Et tes soeurs ont des copines ? Que penses tu de la réintroduction des crevettes dans le lac du Bourget ? Elles ont quel age les copines de tes soeurs ? Tu ne te serais pas trompé de connecteur en branchant ton casque à la place du micro ? Tu map ou bien ? Quel age tu a dis déjà ?
trouve l'intrus:
candidature - Page 2 Mac20d11 candidature - Page 2 180px-10 candidature - Page 2 Tourei10



candidature - Page 2 838889
















Réponse: le Type en bas de la tour Eiffel je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
fredh24
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:37

alor un pommonier si j'ai bien lu doit etre une sorte de saucisson
alors qu'un diot et une saucisse a cuire avec des abats dedans (pas le groupe n'y le cd)

le genepy Liqueur contenant de l'alcool, du sucre et des plantes aromatiques dont du génépi (armoise) dixit google je savais pas sa mapprend un truc
donc je pense que pour le fabriquer il faud faire marceré les ingredient quelque moi puit les passer a l'allambic qui passe au vilage

reponse a bouba la tartiflette se fait en faisans revenir des pomme de terre des oignons et des lardons dans une poële
avec de la matiere grasse (sa depent vraiment du coin saindou graisse de canard beurre margarine ou huile de tournessolle )
ont met sa dans un plat a gratin et on recouvre de reblochon plus un peu de creme fraiche la pela c la meme recette sans la creme fraiche
je ne me suis pas trompé avec la connection de mon cable de casque car il ont fait les chose bien ya un dessin dessu
j'ai un confli entre ma carte son interne et ma carte son externe
pour maper j'ai regardé le plus compliquer c d'avoir du temps a prendre pour tester si tous concorde donc j'essairais et je vous ferais tester


Ps je voulais quand meme vous dire que quichoman ne fait n'y partie de mes amis n'y de mes connaissance
c parisien qui se crois tous permis de dire sous pretexte qu'il vive dans la cazpitale me gave dans les stations
il cherche toujours les vache sviolettes
et pour ce qui et du cul terreux le mien et bien terreux avec de la paille qui me sort du calçon because j'ai grandi dans une ferme au milieu des champs des chevres et de la basse cour coq poulet canard oie lapin cochon et cheval
bonne soirée a tous et a bientot sur les circuits
arvi pa
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
lynx


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 43
Localisation : bourg st maurice
Emploi : fictif
Loisirs : rien faire
Nick : ta race
Situation maritale : En couple
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Clavier
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:06

Citation :
alor un pommonier si j'ai bien lu doit etre une sorte de saucisson
alors qu'un diot et une saucisse a cuire avec des abats dedans (pas le groupe n'y le cd)

le genepy Liqueur contenant de l'alcool, du sucre et des plantes aromatiques dont du génépi (armoise) dixit google je savais pas sa mapprend un truc
donc je pense que pour le fabriquer il faud faire marceré les ingredient quelque moi puit les passer a l'alambic qui passe au village


Le pormonier est une délicieuse saucisse savoyarde composée de lard maigre, de chou, d'herbes et feuilles de blette.

Les diots, sont des saucisses pur porc qui se doivent 100% naturel, faites avec du bon cochon élevé au grand air, les Savoyards et les Haut Savoyards se battent pour la légitimité de l'invention

le genepy n'est pas une liqueur mais une plante, on l'obtiens en fessant macérer la plante dans de la gnôle type grappa ,gnôle de raisin ,alcool blanc neutre , pendant 40 jours avec 40 sucres, et c'est prêt, pas besoin d'alambic sauf pour obtenir de la bonne gnôle pur,nous en montagne on la fait forte a 55°
candidature - Page 2 700461 candidature - Page 2 836788
Revenir en haut Aller en bas
fredh24
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:55

desolé mes j'utilisé des pormonier dans mes soupes sans le savoir (je ne connaisser pas le nom scientifique)
sa donne du gout et sa nouris bien
je suis d'accord avec toi linx en me renseignant sur le genepy c bien une maceration de plante dans de l'alcool comme tu le dit si bien
Vive Moi
(desolé mais meme si j'ai tord j'ai raison)
l'alcool et obtenu par distilation dans un alambic donc j'avais pas totalement faux c juste que j'ai pas mi dans le bonne ordre
mes en cherchant car j'avais un doute j'ai decouvert sur wikipedia que les chartreux distile cette plante
c pas fait pareil mes ya maceration puis distilation ou distillation puis maceration sa depent de la region
et oui la gastronomie francaise et tellement vaste que prendre les meme produits et les preparé dans un ordre different peu donnée le meme nom a un produit final ou une autre recette et sa change le gout

pour ce qui concerne le diot mon boucher y mes des abats dedans (toujours pas le groupe mes il les ecoute peu etre)
il y a une fete a thonon les bains qui s'appele la foire de créte ou le diot et a la féte
en ce qui concerne le fait que les savoyard et les haut savoyard se batte pour savoir qui les a inventé je dirai que pour le terme pormonier peu etre en tous cas sous l'apelation saucisse au choux ces un recette da peu prés tous les departement qui eleve du porc (en gros la france entiere)
et puis moi tans que c bon qui la inventé sa me derange pas trop car y doit plus etre la pour en preparé (que c bon)
candidature - Page 2 956651
pour ce qui et du terroir et des specialité je m'y interresse meme si je me rend compte souvent quelle depende de la region et des produit de base disponible
chez moi (drome) ya le gratin dauphinois c un gratin de pomme de terre coupé en lamelles avec de la creme fraiche (vous auriez pas piquez la recette en metent du reblochon dedans lol)
candidature - Page 2 956651
arvi a tous
Revenir en haut Aller en bas
girly73
Pilote Formule 3
Pilote Formule 3
girly73


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Bourg St Maurice
Emploi : Glandeuse
Loisirs : venta
Nick : girly
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:56

hhhhhhhhhoooouuuuaaaaaaaaaa....... tu viens de me retourner le cerveau............ce serait pas édouard baer ton vrai nom ?
(sans aucune méchanceté) candidature - Page 2 549834
Revenir en haut Aller en bas
rui32
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
rui32


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : vic fezensac 32190
Emploi : contremaitre
Mode de jeu préféré : Rounds
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:44

girly73 a écrit:
hhhhhhhhhoooouuuuaaaaaaaaaa....... tu viens de me retourner le cerveau............ce serait pas édouard baer ton vrai nom ?
(sans aucune méchanceté) candidature - Page 2 549834



remarques vu la taille du cerveau il n'a pas eu trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
fredh24
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:35

pas de probleme girly mes ont ma poser une question alors j'essai di repondre
sa a pas etais facile pour moi non plus
garde juste que je parlé de bouffe et d'alcool
demain ont vas parlé vehicule motorisé et foot et aprés demain ont vas comparé qui a la plus grosse hahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
craps
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
craps


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Loisirs : loisirs
Nick : nick
Situation maritale : Célibataire
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Joue avec : Manette
Date d'inscription : 28/04/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:27

Citation :
aprés demain ont vas comparé qui a la plus grosse hahahahahahahahahahaha

tu parle de bouteil de biere ???
et si tu parle b*** girly te pete trankil
candidature - Page 2 523848
et j'ai la preuve si tu veux ya juste a demander
Revenir en haut Aller en bas
h24
Bébé Pilote
Bébé Pilote



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : champanges
Emploi : interim
Nick : fredh24
Mode de jeu préféré : Sans préférence
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: fredh24   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:21

je te croit craps j' ai fait le tour du forum et j'ai vu sa caisse et celle du team
c 'est un artiste ritchi
j'ai aussi vu une video de girly faisant sont plein d'essence
pas mal
j'ai vu d'autre chose qui concerne le ski-bar-freestile est que le fait de cacher les bierre sous un sapin pour revenir boire un coup dans les hauteur et avoir de la poire dans ces baton de ski peut etre concideré comme ski-bar-freestill ou c une autre declinaison de se sport ?
par contre je limite mon idratation au ski mes me ratrappe le soir avec un plat posant pour refaire mes carrence en energie perdu la journée
arvi
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Admin
Admin
Indy


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Girly
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:52

toujours par là Fred ?
Désolé pour le retard, le candidature - Page 2 724948 sait plus où donner de la tête.

+1 Enfin, si tu es toujours dispo, c'est ok pour le team Savoy. +1
candidature - Page 2 836788
Revenir en haut Aller en bas
http://viallet.org
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Savoy Compet :: Le Coin des Etrangers :: Candidatures-
Sauter vers: